Programme Affiliation : Devenir Ambassadeur

Devenir un parrain « Ambassadeur » Éditions de la Paume

Chaque personne qui intègre le programme Affiliation et qui souhaite augmenter ses rémunérations peut avoir des filleuls et donc devenir parrain « Ambassadeur ».

Pour devenir un parrain « Ambassadeur » efficace, nous vous recommandons d’utiliser aussi les outils et idées dans la partie Affiliation de votre espace membre affilié pour améliorer votre potentiel de communication.

Vos avantages :

  • 3 niveaux de commission.
  • Des pistes d’outils et idées pour faciliter votre communication.
  • Un groupe Facebook privé dédié aux affiliés.
  • Nous écoutons vos retours pour vous fournir de nouvelles pistes d’idées et outils pour vos promotions et ainsi améliorer vos ventes.

Bâtir son réseau

Chaque client d’un parrain « Ambassadeur » qui achète un produit des Éditions de  la Paume devient un filleul potentiel. Il peut donc à son tour vendre les produits des Éditions de la Paume qu’il aura appréciés.

Vous n’êtes pas obligé de communiquer auprès des contacts qui souhaitent uniquement vendre des produits, mais vous pouvez communiquer auprès des contacts qui cherchent d’abord des produits correspondants à ceux proposés chez les Éditions de la Paume.

RAPPEL (conditions) :

Si l’un de vos contacts achète de son côté un produit via un lien public et non votre lien d’affilié la vente n’est pas comptabilisée. Il est donc indispensable de lui fournir votre lien affilié en premier. Celui-ci sera enregistré sur son ordinateur par le biais d’un Cookie (petit programme temporaire) qui permettra de le reconnaître même s’il passe par un lien public ensuite et cela pendant 365 jours. Donc vous percevrez ainsi aussi vos commissions sur les achats que réaliseront vos contacts même des mois après.

Suivre ses filleuls :

Les parrains « Ambassadeurs » verront dans leur partie Affiliation, sur l’espace membres affilié des Éditions de la Paume, un suivi des commissions mais aussi des achats et ventes de leurs filleuls. (Nom du produit, montant, client, Date). Ils reçoivent aussi les factures des paiements effectués.

Il est bon de savoir qu’un parrain »Ambassadeur » ne peut pas demander de parrainer un filleul en envoyant ses coordonnées ou son email aux Éditions de la Paume. Les filleuls doivent utiliser obligatoirement un des liens uniques (adresses URL uniques) rattachés au parrain et effectuer un achat qui sera considéré comme valide 8 jours après.

Développer son réseau :

Les parrains « Ambassadeurs »n’ont aucune limite dans le nombre de leurs filleuls.
Vous avez donc la possibilité d’inviter vos contacts et filleuls à devenir parrain « Ambassadeur » pour bâtir aussi leur propre réseau de filleuls.

Afin de développer votre réseau et vos ventes plus rapidement, nous vous indiquons qu’il est astucieux de commencer par constituer une équipe de 3 à 5 personnes motivés maximum de niveau 1. Vous pourrez suivre votre équipe de filleuls privilégiés pour les aider à leur tour à constituer des équipes de 3 à 5 personnes, etc… Même si certains de vos clients deviendront peut-être parrain « Ambassadeur » sans avoir à les accompagner, certains attendent d’un parrain « ambassadeur » qu’il les aide pour débuter à leur tour. L’entraide fait partie du développement de votre réseau et de celui de vos filleuls. Pour cela, vous pourrez utiliser le groupe Facebook privé pour les affiliés des Éditions de la Paume ou directement contacter vos clients et filleuls par email.

RAPPEL (conditions) : Tous les produits que vos filleuls vendent vous rapportent aussi des commissions sur 2 niveaux.

S’inscrire au programme Affiliation