Augmenter ses Revenus avec Le Chercheur d’OR Aguerri

La réussite d’un projet personnel ou professionnel peut d’abord nécessiter de faire sauter votre frein financier.

Vous êtes bloqué dans vos projets à cause d’un manque de moyens financiers ?

Vous allez découvrir plus bas la riche histoire du chercheur d’OR aguerri.

Mais avant ça voici un sondage sur plus de 40 personnes (j’ai aussi reçus des retours par email en privé d’une 30 aines d’autres personnes) et les chiffres ont parlés !

  • 35 % sont bloqués par la manque de moyens financiers pour réussir leurs projets professionnels
  • 42,5 % sont bloqués par le manque de moyens financiers pour réussir leurs projets personnels.

J’aime la transparence ! Et les chiffres que vous allez voir ci-dessous me servent à mieux comprendre comment vous aider dans la réussite de vos projets. Ils sont bien réelles et seront certainement exploités par mes concurrents. Mais cela n’est pas un problème car j’ai plus d’un tour dans mon sac 🙂  .

Statistiques issus d'un sondage en ligne avec l'outil Google forms.

Vous avez du constater aussi en regardant les chiffres, l’importance prépondérante du manque de temps, du manque d’organisation, du manque d’accompagnement ou encore du manque de confiance en soi. Aujourd’hui si vous êtes ici c’est d’abord pour un manque de moyens financiers… et je ne peut pas vous laissez dans cette état !

Une grande partie de vos projets tombent à l’eau à cause du frein financier qui est contrôlé bien souvent d’abord par un frein psychologique et vous découvrirez pourquoi, en continuant à me suivre…

Dans les jours à venir vous aller recevoir par email des façons d’augmenter vos revenus  pour débloquer votre frein financier.

Continuer >>>

Un des problèmes dans la société actuelle c’est que l’on vous montre  une seule façon légale de percevoir des revenues (avoir un seul job) et il faut parfois supplier son patron pour espérer avoir une ridicule augmentation.

Pourtant il existe de multiples façons d’augmenter vos revenus…

Ce point pose un vrai problème pour vous lancer dans certains de vos projets. Et vous allez découvrir qu’impossible ne fait pas partie de dans mon vocabulaire !

Mais parler d’argent c’est encore trop souvent Tabou ! Le manque de moyens financiers vous empêche certainement aujourd’hui de réaliser certains de vos projets.

Pourtant c’est un des socles nécessaires.

Juste un petit rappel avant de continuer :
Non ! Je ne vous dirais pas comment devenir riche financièrement, car je ne suis pas encore millionnaire…

Mais je vais vous partager quelques façons d’augmenter vos revenus au quotidien afin de débloquer votre frein financier et psychologique qui peuvent vous permettre de vous lancer dans vos projets qui sont bloqués à cause de ça.

Mais il ne faut pas se voiler la face…
Vous n’obtiendrez rien si vous n’agissez pas après avoir reçus mes conseils.

 Le chercheur d’OR aguerri 

« De l’OR comme si il en pleuvait… »

Imaginez un chercheur d’OR s’arrêtant dans sa quête de l’OR après 1 jours
ou quelques jours seulement…
Il a durement travaillé et rien trouvé ou seulement quelques fragments.
Pourtant la pépite est ici, à portée de sa main !

C’est en continuant à chercher qu’il s’assure de la trouver, car le  chercheur d’OR aguerri
ou Orpailleur pour les initiés, a un avantage sur les autres…

Il a appris la géologie de l’OR et connaît les terres et conditions potentiellement favorables
pour trouver de l’OR.

Il sait par exemple qu’un autre minéral comme le Quartz est un élément annonciateur d’OR aux alentours… Il a donc tout intérêt à développer sa vision du terrain pour d’abord voir le Quartz qui est plus fréquent à trouver que l’OR.
Avec ce simple atout, contrairement au autre il sais alors que de l’OR peut être dissimulé aux alentours. Le chercheur d’OR aguerri se met maintenant au travail et répète les tâches jour après jour pour récolter quelques fragments d’OR et ainsi former LA ou LES PÉPITES D’OR qu’il cherche.

Ah ! Vous commencez à comprendre que le chercheur d’OR aguerri  n’attend pas forcément de trouver une pépite…

Il récolte minutieusement des fragments d’OR et forme ses pépites au fur et à mesure quoi qu’il arrive.
Si il déniche aussi une pépite durant sa quête, cela reste un trouvaille exceptionnel c’est certain ! Mais le chercheur d’OR aguerri sait qu’au final ce qui lui rapportera le plus en terme d’expérience et certainement aussi de richesse sur le long terme, ce sont les fragments qu’il a pris le temps de récolter en masse au quotidien.

Si vous aussi vous voulez constituer votre première pépite grâce à vos premiers fragments d’OR … Cliquez sur le bouton ci-dessous :

Continuer >>>

Loïc Tortelier, 

Consultant, créateur en communication depuis 2009, éditeur et auteur sur la réussite de projets personnels et professionnels depuis 2016.

PS : ATTENTION ! Augmenter vos revenus avec le chercheur d’OR aguerri pourrait vous permettre aussi de vous libérer du temps pour en faire se que vous voulez !